kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 08/06/2021
Date de mise à jour : 08/06/2021
KPMG ActuStartup
Comme chaque année depuis 20 ans, des créateurs d’entreprises des quartiers prioritaires vont être mis en lumière lors du concours Talent des cités, notamment pour l’impact de leur activité en termes de créations d’emplois et de lien social sur le quartier.

Organisé par le réseau d’accompagnement et d’aide à la création d’entreprise BGE, à l’initiative du ministère chargé de la Ville et de Bpifrance, le concours Talents des Cités a été créé pour valoriser les initiatives et les réussites entrepreneuriales dans les quartiers prioritaires de la ville. Cette année encore, il récompensera une trentaine de porteurs de projet ayant installé leur activité ou ayant le projet de créer une entreprise dans un tel quartier. Les lauréats régionaux se verront remettre des dotations de 1 000 à 2 000 €. Quant aux lauréats nationaux, ils recevront des dotations pouvant aller jusqu’à 7 000 € ou bénéficieront d’une campagne de visibilité média.

Pour candidater, le créateur doit être suivi par un organisme d’accompagnement ou de financement à la création d’entreprise et remplir une demande de participation avant le 13 juin sur la plate-forme Talents des Cités. Tous seront évalués sur leur parcours, leur motivation, leur profil entrepreneurial mais aussi sur leur viabilité économique et l’impact de leur activité sur le quartier (créations d’emplois et de lien social).

Pour s’inscrire : https://talentsdescites.plateformecandidature.com/

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi