kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 06/11/2020
Date de mise à jour : 06/11/2020
KPMG ActuStartup
Les start-up tricolores qui souhaitent participer à la 2e édition du programme French Tech 120, déployé par le gouvernement français, ont jusqu’au 6 décembre 2020 pour déposer leur candidature.

Soutenir activement le développement des start-up les plus prometteuses à travers un accompagnement personnalisé : c’est la promesse du programme French Tech 120, déployé par le gouvernement français à travers la Mission French Tech. Lancé en septembre 2019 avec l’appui de Bpifrance, le dispositif a récemment amorcé sa 2e édition en ouvrant l’appel à candidatures pour recruter sa promotion 2021.

Précision : si le programme French Tech 120 cible en priorité les jeunes entreprises ayant déjà atteint un certain stade de maturité, il tend également à favoriser, par répercussion, la dynamique de l’écosystème entrepreneurial tricolore dans son ensemble.

Un appui sur-mesure et une visibilité renforcée

À l’issue d’un processus de sélection qui s’étalera jusqu’au mois de décembre, 120 entreprises lauréates seront désignées pour bénéficier, pendant une durée d’un an, d’un appui sur-mesure. À la clé, notamment : des conseils d’experts, une visibilité renforcée ainsi qu’une offre de services spécifiques proposée par les administrations et services publics partenaires.

Les candidatures pour la 2e édition du programme French Tech 120 sont ouvertes jusqu’au 6 décembre 2020. Les jeunes entreprises intéressées par le dispositif pourront déposer leurs dossiers par voie dématérialisée via la plate-forme demarches-simplifiees.fr. L’instruction sera réalisée conjointement par la Mission French Tech et Bpifrance, sans intervention d’un jury. La liste des start-up sélectionnées sera, quant à elle, dévoilée au mois de janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le programme French Tech 120, rendez-vous sur : www.lafrenchtech.com

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi