kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 15/10/2021
Date de mise à jour : 15/10/2021
KPMG ActuStartup
Le gouvernement souhaite intensifier ses actions en faveur des start-up françaises. Il a dévoilé, à l’occasion de l’évènement « La rentrée de la French Tech », ses nouveaux axes stratégiques pour les soutenir.

La French Tech, cet écosystème qui réunit des start-up, des investisseurs, des décideurs et des community builders, se développe fortement ces dernières années. Pour le gouvernement, elle est devenue un moteur économique incontournable en termes de croissance et d’emplois sur tout le territoire. Pour renforcer cette dynamique, le gouvernement a annoncé vouloir poursuivre sa stratégie French Tech autour de trois axes.

La greentech, la santé et l’alimentation particulièrement visées

Le gouvernement souhaite ainsi augmenter les programmes d’accompagnement de la mission French Tech, pour aider quelque 1 000 start-up dans les prochaines années, notamment dans les domaines de la greentech, de la santé et de l’alimentation. Il prévoit également de renforcer le soutien aux start-up les plus innovantes, notamment dans la deeptech, et leur capacité à s’industrialiser. Enfin, il veut aider les start-up françaises à se développer à l’international et plus particulièrement en Europe.

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi