kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 01/06/2021
Date de mise à jour : 01/06/2021
KPMG ActuStartup
Pour s’adapter au contexte sanitaire, le célèbre Salon des Entrepreneurs, renommé Go Entrepreneurs, propose cette année une expérience 100 % digitale. Rendez-vous les 9 et 10 juin sur le site internet du salon.

C’est l’évènement incontournable des créateurs, start-up et dirigeants d’entreprises. Pour sa 28e édition, Go Entrepreneurs n’en finit pas d’innover : cette année, il se tient entièrement en digital, en direct depuis le siège du Groupe Les Echos-Le Parisien. Et il ne perd pas de vue son objectif habituel : permettre aux visiteurs d’accélérer leurs projets grâce à des moments d’échanges exclusifs.

Sont ainsi au programme : des conférences live avec des témoignages inspirants de dirigeants d’entreprise, des business meetings avec des experts pour faire le point sur ses projets et obtenir des bons conseils, du networking pour nouer de nouveaux contacts et échanger sur ses problématiques, des marathons pitch pour suivre des présentations publiques de projets à impact et peut-être s’en inspirer… Et bien sûr, comme tous les ans, de nombreuses personnalités du monde de l’entrepreneuriat, du sport et de la politique partageront leur vision du monde économique.

Au total, ce sont 48 heures de live en immersion dans le monde de l’entrepreneuriat, partagées avec près de 50 000 entrepreneurs. Rendez-vous derrière vos écrans les 9 et 10 juin prochains de 9h à 19h, après inscription gratuite sur le site : https://event.go-entrepreneurs.com/paris2021.

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi