kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 07/09/2021
Date de mise à jour : 07/09/2021
KPMG ActuStartup
Second Souffle, l’association qui accompagne les entrepreneurs en difficulté, propose de célébrer en septembre le mois de la Femme Entrepreneure. Au programme : témoignages, partages d’expériences et pistes de rebond pour celles qui veulent se lancer.

C’est la 2e année que se tient cet évènement consacré aux femmes entrepreneures, porteuses de projet ou en phase de réflexion sur leur vie professionnelle.

Plusieurs ateliers leur sont proposés par Second Souffle et différents partenaires, notamment des webinars pour promouvoir la création d’entreprise au féminin. Des témoignages de femmes chef d’entreprise seront également diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter) tout au long du mois de septembre.

Une journée pour apprendre à rebondir

Le 24 septembre 2021 sera entièrement consacré au thème « 24h pour rebondir » spécial « rebondir au féminin ». Un salon virtuel réunissant 22 intervenantes permettra de découvrir et discuter gratuitement avec les réseaux d’accompagnement, les réseaux d’échanges et plus largement avec toutes celles qui font bouger les lignes (Force Femmes, Femmes des territoires, Action’elles, FCE France Femmes chefs d’entreprise, Mampreneures Mamans cheffes d’entreprise, Business O Féminin, Bouge Ta Boîte, Bouge Ton Groupe, Salesforce France Women’s Network, Le Club des Entrepreneuses de Pôle emploi, Boost au Féminin, APEC, Entre’Elles, Cyberelles…).

Pour en savoir plus : https://secondsouffle.org/

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi