kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 27/08/2021
Date de mise à jour : 27/08/2021
KPMG ActuStartup
Créé en novembre 2020 par Contentsquare, l’Atomic Labs accompagne les jeunes start-up en phase de création. Il vient de dévoiler ses 10 dernières recrues. Comment postuler et quels sont les profils retenus ?

Le programme Atomic Labs Incubate de Contentsquare, société spécialisée dans l’Expérience Analytics, vise à aider les porteurs d’idées innovantes à développer leur projet en adéquation avec le marché de leurs produits. Les start-up choisies vont pouvoir bénéficier d’un mentorat à la fois technique (par des experts R&D et l’équipe produit) et commercial (vente/marketing) ainsi que d’un sponsor exécutif (au sein de l’équipe dirigeante de Contentsquare ou de celle d’un partenaire). Un programme personnalisé leur sera proposé pour répondre à leurs besoins stratégiques. Et elles pourront accéder au vaste réseau de clients et de partenaires de Contentsquare.

Pour postuler, il s’agit dans un premier temps de remplir une fiche de projet en ligne. Les projets retenus sont ceux qui disposent d’un siège en France, évoluent dans les domaines du Martech, Retail, ou Social Impact et sont menés par une équipe de fondateurs ambitieuse possédant une première version du produit réalisée pour formaliser l’idée.

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi