kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 25/06/2021
Date de mise à jour : 25/06/2021
KPMG ActuStartup
Parce que les start-up créent de l’emploi sur les territoires et mettent la technologie au service du bien commun, France Digitale donne la parole aux start-up en vue de faire des propositions aux présidentielles 2022.

Pour France Digitale, première organisation de start-up en Europe, les start-up ne proposent pas des innovations « gadget », au contraire. Pour preuve, pendant la crise sanitaire, Doctolib a permis la prise de 42 millions de rendez-vous de vaccination, Lifen a accéléré la transmission des données du Covid-19 entre les hôpitaux, Klaxoon a permis la continuité du travail en équipe dans les entreprises, OVH et Scaleway ont assuré des services de cloud malgré une demande en forte croissance, etc.

Alors qu’elles sont 27 000 en France, France Digitale veut donner la parole aux jeunes pousses et met à leur disposition une plate-forme pour collecter leurs propositions pour les présidentielles de 2022. Création d’emploi, autonomie stratégique, souveraineté technologique, entrepreneuriat et innovation responsable, financement de l’écosystème… tout type de propositions sont attendues. Sur cette même plate-forme, France Digitale fait aussi ses propres propositions et invite les start-up à donner leur avis sur celles-ci.

Pour participer : https://francedigitale.org/presidentielles/

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi