kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit
Date de publication : 09/04/2021
Date de mise à jour : 09/04/2021
KPMG ActuStartup
Amazon Web Services (AWS) lance son accélérateur à destination des start-up du domaine spatial pour les aider à résoudre les défis de l’industrie spatiale. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21 avril.

Baptisé AWS Space Accelerator, ce programme propose de soutenir les entreprises pendant quatre semaines pour les aider dans leur recherche et développement ainsi que dans leur croissance via la plateforme AWS. Celle-ci fournira des ressources techniques, commerciales et de mentorat aux 10 start-up sélectionnées pour cette première session qui se tiendra en juin prochain.

Ce programme est monté en collaboration avec Seraphim, un groupe d’investissement du secteur du spatial. Outre l’accompagnement de quatre semaines, il prévoit l’attribution de crédits à dépenser sur AWS Activate, pour des montants pouvant aller jusqu’à 100 000 dollars.

Pour postuler, les jeunes pousses ont jusqu’au 21 avril 2021, quel que soit leur stade de développement. Seront privilégiées celles qui ont une mission bien définie et une position unique, qui travaillent sur des technologies destinées au spatial ou sur des données spatiales (observation de la Terre, électronique, robotique, lancement et livraison d’engins spatiaux, matériel et logiciels destinés aux engins spatiaux, opérations de fabrication et de lancement de lancement…).

Pour postuler, cliquer ici.

LinkedInFacebookTelegramTwitterWhatsAppSMSEmail
En savoir plus
kpmg-pulse

Un partenaire conseil dédié

Proche de vous avec

200 bureaux en France

Votre espace client pour gérer

votre entreprise

Un seul numéro pour nous

joindre 09 73 73 3000

Retrouvez le bureau KPMG Pulse le plus proche de chez vous.

Rencontrons-nous

voir la carte du réseau

Bienvenue chez KPMG Pulse

Addresse Adresse
Horaires Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi